Haffouz: Un déséquilibré tue son arnaqueur...
Le parquet du Tribunal de première instance de Kairouan a émis un mandat de dépôt à l'encontre d'un homme, dans la trentaine, suspecté d'être impliqué dans le meurtre d'un homme âgé.
Selon les premières informations, le suspect, originaire de la même délégation, relevant du gouvernorat de Kairouan, aurait rencontré la victime, un sexagénaire, à la station de "louages" de Bab Alioua, où ils auraient engagé des discussions anodines, jusqu'à aborder les troubles psychologiques dont souffre le jeune homme.
Son vis-à-vis l'aurait non seulement persuadé de pouvoir le guérir, mais l'aurait également convaincu de l'existence d'un trésor sous sa maison, qu'il ne pouvait déterrer que contre une somme d'argent que le trentenaire s'est empressé de lui remettre, avant de suivre sa future victime chez elle, à Haffouz.
Aux tergiversations du vieil homme, le suspect aurait réalisé le subterfuge et profitant du sommeil de son arnaqueur, lui aurait alors porté plusieurs coups de barre de fer mortels, à la tête, avant de se rendre aux forces de l'ordre et avouer son crime.